MW / Accueil / Actualités / Gagnez 2 places pour le concert de Sólstafir, Kontinuum, Louise Lemòn à l'Aéronef de Lille le 13 Décembre 2018

GAGNEZ 2 PLACES POUR LE CONCERT DE SÓLSTAFIR, KONTINUUM, LOUISE LEMÒN À L'AÉRONEF DE LILLE LE 13 DÉCEMBRE 2018

CONCOURS - METAL ATMOSPHERIQUE - NOISE - 01.12.2018
L'Aeronef de Lille et Music Waves vous font gagner deux fois une place pour le concert de Sólstafir, Kontinuum et Louise Lemòn le 13 DECEMBRE à L'Aeronef de Lille.

L'Aéronef
en accord avec Garmonbozia Inc. présente : SÓLSTAFIR + Kontinuum + Louise Lemón

Avec une diversité de paysages incroyables, des glaciers aux roches volcaniques, l'Islande et sa nature d'une extrême beauté a une influence profonde sur la plupart des artistes qui émergent de ce pays. C'est le cas pour Sólstafir. Formé à Reykjavík, le groupe donne dans un premier temps dans le black metal avant d'évoluer vers le son atmosphérique qui le caractérise aujourd'hui. À l'image du cycle des saisons avec ses contrastes climatiques, ses lumières changeantes, la musique clair-obscur de Sólstafir s'articule autour des émotions et ne ressemble à aucune autre. Leur dernier album, Berdreyminn (2017 - Season of Mist) est jonché de textures sonores évoquant tour à tour la mélancolie, la nostalgie, la colère, la joie, le plaisir, la douleur. Un voyage musical qui s'aventure et s'étire sur des territoires inexplorés.

La musique de Kontinuum est sombre et offre en même temps une chaleur envoûtante. Leur nouvel et troisième album No Need to Reason (juillet 2018 – Season of Mist) reste sur le fil rouge tiré par le groupe avec des influences ambient, rock, new-wave. Mélancolique et scintillant.

La jeune artiste suédoise Louise Lemón est en train de se tailler une belle réputation dans le monde en mouvement du death gospel. Elle revendique ses textes avec une vigueur soul incontestable grâce à sa voix claire et puissante, mise en valeur par une musique sombre et séduisante. Son premier LP Purge (2017 – Icons Creating Evil Art)est réalisé sous la houlette du producteur américain Randall Dunn (Thurston Moore, Sunn 0)), Chelsea Wolfe)

Pour gagner, c'est très simple, il suffit de :
 
- impérativement liker la page Facebook de Music Waves et de L'Aéronef
- et impérativement partager la news de cette actualité sur page Facebook.
  
Tirage au sort le 08 Décembre 2018

Bonne chance

Vos réponses avec vos noms sont à envoyer à struck@musicwaves.fr


Plus d'informations sur http://www.dordingull.com/solstafir/
 
 
EN RELATION AVEC SOLSTAFIR
DERNIER ARTICLE
En ce dimanche de Novembre Music Waves est à Lomme pour une soirée placée sous le signe du black atmosphérique et du post rock.

Lire l'article
Voir tous les articles concernant SOLSTAFIR
 
DERNIERE CHRONIQUE
I Blodi Og Anda (2013)
Premier album de Solstafir, Í Blóði Og Anda possède une identité encore hésitante, Viking et déjantée mais porte néanmoins déjà les germes de ce Post Metal à nul autre pareil...

Lire la chronique
Voir toutes les chroniques concernant SOLSTAFIR
 
VIDEO
Aucune vidéo disponible
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
Quelques uns de nos partenaires :
Roadrunner, Metal Mind, Mascot Label Group, Spv Steamhammer, Afm Records, Sony Bmg, Peaceville, Warner, Unicorn, Prophecy, F2, Frontiers Records, Karisma, Insideout, Nightmare, Kscope, Ear Music, Klonosphere, Progressive Promotion, Gentle Art Of Music

© Music Waves | 2003 - 2018