MW / Accueil / Actualités / FAUN en concert demain à Paris

FAUN EN CONCERT DEMAIN À PARIS


TYPE:
COUP DE POUCE
GENRE:
PAGAN/VIKING METAL

   
SHAKA - 08.03.2019
FAUN sera en concert demain soir, samedi 9 mars, à l'Elysée Montmartre à Paris. A cette occasion, le groupe allemand compte jouer des titres des musiques du "Seigneur des Anneaux" et de "Game Of Thrones".

Billetterie 

Evènement Facebook

A propos :

FAUN est l'un des groupes les plus connus au monde dans la fusion de sons anciens, de folklore médiéval, celtique et nordique avec de la musique moderne. Il a maintenant publié 9 CD de studio et 2 DVD. FAUN a été nominé trois fois pour "Echo" (le plus grand prix de musique en Allemagne). Leur CD "Von den Elben" a atteint le statut de disque de platine et était numéro quatre dans les charts allemands pendant quatre semaines.

Le CD "LUNA" atteint le numéro 4 des palmarès des albums allemands et détient le statut d'or. La dernière sortie de FAUN "MIDGARD" gérait les charts allemands au numéro 3. FAUN a déjà donné plus de 900 concerts à travers le monde et est en tournée avec différents spectacles, comme par exemple. concerts assis pour théâtres et salles classiques (FAUN ACOUSTIC), mais aussi avec un décor de festival puissant, avec de grands tambours et un spectacle de lumière hypnotique pour les grands festivals et événements.



FAUN



Plus d'informations sur http://www.faune.de/faun/pages/start_en.html
 
EN RELATION AVEC FAUN
 
VIDEO
Aucune vidéo disponible
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
Quelques uns de nos partenaires :
Roadrunner Records, Mascot Label Group, Spv Steamhammer, Afm Records, Sony Bmg, Peaceville, Warner, Unicorn Digital, Frontiers Records, Karisma Records, Insideout Music, Kscope, Ear Music, Progressive Promotion Records

© Music Waves | 2003 - 2019