MW / Accueil / Actualités / ETHS c'est fini !!

ETHS C'EST FINI !!

INFORMATION - NEO/NU METAL - PASCALJ - 01.12.2016
Pars un communiqué sur Facebook, ETHS annonce la fin de l'aventure.


Communiqué du groupe:
Salut à toutes et tous,
Nous sommes désolés de vous annoncer que le groupe va s'arrêter, notre date du 3 décembre au Chabada d'Angers sera la dernière...

En effet, les dernières années et les épreuves passées nous ont progressivement poussé vers des envies musicales différentes, tout en émoussant le plaisir de jouer ensemble.
L'idée première de ETHS a toujours été d'être sincère et de se faire plaisir avant tout, mais il faut savoir se rendre à l'évidence, le coeur n'y est plus.

Nous avons donc décidé d'un commun accord de nous séparer afin que chacun puisse se consacrer pleinement aux projets qui lui tiennent à cœur et se faire plaisir à nouveau.

Nous remercions chaleureusement tous les fans, anciens ou nouveaux, qui ont soutenu le groupe quoi qu'il arrive ainsi que tous les musiciens, techniciens, tourneurs, programmateurs, organisateurs, réalisateurs, graphistes, photographes, producteurs, journalistes et autres qui ont participé de près ou de loin à la vie du groupe.
Nous avons vécu des moments inoubliables en votre compagnie et ils resteront gravés à jamais.

Cependant ETHS n'a pas dit son dernier mot. Tenez vous prêts pour une ultime grande surprise …


Communiqué de Rachel Aspe:
Bonsoir à tous,
Je vous annonce que l’ aventure Eths prend fin. 

Je vous remercie du fond du coeur, vous, fans du groupe, qui avez cru en moi et m’ avez soutenue dans cette experience dès mon arrivée. Je vous remercie également, vous qui m’ avez connue avant et qui n’ avez cessé de m’ encourager.
Ces trois années passées au sein du groupe ont changé ma vie, j’ ai vécu tellement de choses, j’ ai fait tellement de belles rencontres, j’ ai énormément appris… J’ en ressors grandie. 

Merci à Damien Rivoal,Staif Bihl et Guillaume Dupré de m’ avoir permis de vivre cela. Merci à Rul Drummer et sa bonne humeur, merci à tous les groupes avec qui nous avons pu partager de bons moments sur scène, et merci à nos compagnons de route.

Nous vous donnons rendez vous pour un dernier concert ce samedi 3 Décembre au Chabada à Angers en compagnie des potos de BLACK BOMB A, Absurdity et Anamorth, au plaisir de vous y voir!

Le groupe s’ arrête mais ma passion est toujours là, plus forte que jamais! Je ne chôme pas et nous nous reverrons bientôt!
Rachel


Plus d'informations sur http://www.eths.net/blog/blog.html
 
 
EN RELATION AVEC ETHS
DERNIERE INTERVIEW
Staif et Rachel nous ont reçu pour parler de ce qui semble être la meilleure production d'Eths...

Lire l'interview
 
DERNIER ARTICLE
Staif et Rachel nous ont reçu pour parler de ce qui semble être la meilleure production d'Eths...

Lire l'article
Voir tous les articles concernant ETHS
 
DERNIERE CHRONIQUE
Ankaa (2016)
ETHS signe un album très riche alternant intelligemment passages violents et atmosphères plus calmes et sombres.

Lire la chronique
Voir toutes les chroniques concernant ETHS
 
VIDEO
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
Quelques uns de nos partenaires :
Roadrunner, Metal Mind, Mascot, Spv, Afm, Sony Bmg, Peaceville, Warner, Unicorn, Prophecy, F2, Frontiers, Karisma, Insideout, Nightmare, K-scope, Ear Music, Klonosphere, Progressive Promotion, Gentle Art Of Music

© Music Waves | 2003 - 2017