MW / Accueil / Articles / COMPTE-RENDUS DE CONCERT - SKIP THE USE - LA CIGALE - 21 FEVRIER 2014
TITRE:

SKIP THE USE - LA CIGALE - 21 FEVRIER 2014


TYPE:
COMPTE-RENDUS DE CONCERT
GENRE:

ROCK



Quelques jours avant la sortie du très attendu "Little Armageddon", Skip the Use donnait un concert très privé à La Cigale auquel était convié Music Waves...
STRUCK - 28.02.2014 -
7 photo(s) - (1) commentaire(s)

Quelques jours avant la sortie de "Little Armageddon", Skip the Use donnait un concert très privé à La Cigale pour présenter quelques titres de son nouvel album.



Sans surprise, Mat Bastard et sa bande entament ce concert par le nouveau tube "Nameless World" qui met le feu d'entrée à La Cigale.

Comme à son habitude, Mat Bastard jouera avec le public en ne se privant pas de "chambrer" gentiment le public en loge VIP dénonçant les inégalités, ce qui n'est pas une surprise quand on a lu l'interview sur Music Waves.

L'objectif de la soirée parrainée par HP était de multiplier les tweets afin de pouvoir débloquer le maximum de nouveaux titres à jouer.
Il faut croire qu'il a été couronné de succès quand on sait que 4 titres du nouvel album seront joués ce soir.



Malgré tout, les nordistes n'oublieront pas de jouer les titres phares du précédent album comme les bouillonnants 'People In The Shadow', 'Bastard Song' et surtout LE tube qui a fait passé le groupe dans une autre dimension, 'Ghost'.

Alternant titres du nouvel album et ceux issus de l'encensé "Can Be Late", Skip the Use "abandonnera" le public de La Cigale à son triste sort après une heure de transe résultat d'une prestation certes courte mais intense menée par le survolté Mat Bastard dont la débauche d'énergie est impressionnante.




Set-List
Nameless World
People In The Shadow
The Story Of Gods And Men
Ghost
Bastard Song
Birds Are Born To Fly
Gone Away




Plus d'informations sur https://skiptheuse.fr/
 
(1) COMMENTAIRE(S)  
 
 
NESTOR
28/02/2014
  1
Ces gars sont des tueurs de scène. il n'y a guère que Zebda et le grand Massilia pour rivaliser
Haut de page
 
Main Image
Item 1 of 0
 
  • 2220
  • 2221
  • 2222
  • 2223
  • 2226
  • 2227
Haut de page
EN RELATION AVEC SKIP THE USE
DERNIERE CHRONIQUE
SKIP THE USE: Human Disorder (2022)
4/5

Avec ce "Human Disorder" electro/pop/rock, Skip The Use propose un album à l'énergie sans faille tout en fendant sa carapace pour se livrer un peu plus personnellement.
DERNIERE ACTUALITE
LE RETOUR METALLIQUE DE SKIP THE USE SUR MUSIC WAVES !
 
AUTRES ARTICLES
ADRIAN VANDENBERG (13 JANVIER 2014)
Après près de 15 ans d'absence de la scène musicale, Music Waves a eu le privilège de rencontrer Adrian Vandenberg qui avait plein de choses à dire sur son nouveau projet revigorant Moonkings, la peinture, Whitesnake...
NOSFELL (23 JANVIER 2014)
Music Waves aime la musique, c'est donc logiquement que Music Waves aime Nosfell d'un "Amour Massif" et a rencontré cet artiste polymorphe pour une interview digressive...
 

F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2022