MW / Accueil / Actualités / NANOWAR OF STEEL : Nouvel album en novembre
SORTIES NANOWAR OF STEEL : NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE TITRE:

NANOWAR OF STEEL : NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE


TYPE:
SORTIES
GENRE:

HEAVY METAL



SHAKA - 20.09.2018 - (0) commentaire(s)
 
Les guignols de NANOWAR OF STEEL sortiront leur nouvel album, "Stairway To Valhalla" le 9 novembre.

A propos :

NANOWAR  of Steel est le groupe de metal le plus authentique dans l’univers connu.
Aucun groupe de heavy metal ne peut être aussi heavy et aussi metal que Nanowar et MAINTENANT, avec ce nouvel ALBUM de pur acier inoxydable, leur combat pour le monde a officiellement commencé.

Nanowar est le seul groupe de VRAI METAL – ÉPIQUE - PARODIQUE à avoir réellement tué un dragon. C’est la vérité ! Cela s’est passé il y a deux semaines dans la vallée antique de Gargalord.
Même si la propagande affirme que Nanowar a vu le jour en 2003, de nombreux archéologues affirment avoir trouvé des preuves indéniables de l’existence de Nanowar datant de 2003 avant JC, alors qu’Ozzy n’avait que trois ans. Il y a quelques années, Nanowar a dû changer de nom pour devenir Nanowar Of Steel – évidemment pas pour imiter Rhapsody Of Fire, mais pour de VRAIS et RÉELS problèmes de copyright.

Sur ce nouvel album, Fabio Lione chante sur le premier titre « Barbie – Princess Of The Twilight » et Alessandro Del Vecchio, producteur de l’album, assure les chœurs. Récemment, Nanowar a publié une bande dessinée « I Custodi dell’Acciaio Inox », dont les exemplaires ont tous été vendus au festival Lucca Comics & Games 2016, et un tout nouvel EP « Tour-mentone », composé de nouvelles chansons écrites 24 heures avant leur spectacle basé sur des textes de chansons choisis par les fans sur les réseaux sociaux. Dans leurs chansons, Nanowar passent facilement d’une langue à l’autre, que ce soit de l’anglais vers l’italien, le français, l’allemand, l’espagnol, le serbe, le russe et bien d’autres encore.
A propos...
Avec des invités de classe mondiale tels que Fabio Lione (Angra, Rhapsody, Rhapsody of Fire, Staropoliless Fabio Lione’s Rhapsody of Luca Turilli) Alessandro del Vecchio (Edge of Forever, Vodoo Circle, SSC Napoli) et Mario Draghi (Goldman Sachs, BCE), cet album aborde de nombreux styles et genres musicaux allant de la samba brésilienne au hard rock, du liechtesteinische volksmusik au thrash metal, en passant par les berceuses enfantines.

Les paroles ont été mûrement réfléchies afin d’apporter des solutions innovantes aux dilemmes les plus pressants de la société occidentale, tels que : Quel est le principal moteur de l’inflation galopante ? Qui est le petit ami de David Hasseloff ? Que se passe-t-il lorsqu’on donne rendez-vous à un monument Français du XIIe siècle sur Tinder ? Les réponses troublantes à ces questions se trouvent quelque part dans les pages du livret de ce qui pourrait bien être un chef-d’œuvre.
Plus que jamais, comme le disait Cthulhu, vous n’avez pas le choix - ACHETEZ-LE ou CREVEZ !



 
Haut de page
EN RELATION AVEC NANOWAR OF STEEL
DERNIERE CHRONIQUE
NANOWAR OF STEEL
Stairway To Valhalla (2018)
4/5
Un album fichtrement bien foutu, pour le plaisir et le sourire.
 
AUTRES ACTUALITES
INFORMATIONS: U.D.O. : Départ du bassiste Fitty Wienhold
SORTIES: FRENZY FRENZY : Nouvel EP en novembre
 
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2021