MW / Accueil / Actualités
A PROPOS DE:

PROBLÈMES DE SANTÉ POUR L'EX-MANOWAR DAVID SHANKLE


TYPE:
INFORMATION
GENRE:
HEAVY METAL

REDACTEUR:
PASCALJ - 24.03.2019 - (0) commentaire(s)

DAVID SHANKLE, ex guitariste de Manowar, doit subir une opération suite à une tumeur à la tête.

Voici son communiqué:
Je dois faire face à de sérieux problèmes médicaux. J'ai appris lundi que j'avais une tumeur à la tête et que j'ai une intervention chirurgicale prévue pour le 1er avril, les médecins essaient de me faire entrer plus tôt, mais il est trop tôt pour parler de bénin ou de malignité... nous verrons.
Après cinq chirurgies de la main, ça ne ressemble à rien comparé à ça. Je dois tuer cette Bête qui est en moi et continuer comme un guerrier viking que je suis, je n'arrêterai jamais.
Je vais gagner cette nouvelle bataille, la plus grande qui m'attend et d'ici là, envoyez-moi vos meilleures pensées et votre énergie positive parce que j'en ai besoin. 
Je vais lire tous vos commentaires, mais pour le moment, je n'ai pas le temps de vous répondre, respectez cela et don´t se sentent mal à l'aise si je vous réponds rapidement comme je le fais toujours.
Mon projet avec FEANOR ne change pas, l'album est au milieu du processus de mixage et vous pouvez tous être sûrs de quelque chose...ce disque sera quelque chose de vraiment spécial, pas seulement pour moi, mais pour vous tous aussi.
Merci encore une fois à vous tous pour votre immense amour. Vous savez que je vous aime tous, s'il vous plaît envoyez-moi votre énergie positive et combattons cette merde ensemble une fois de plus, dos à dos, comme de vrais frères du métal.

Nous lui souhaitons bon courage et un bon rétablissement...



Plus d'informations sur http://www.manowar.com/

 
 
(0) COMMENTAIRE(S)
Vous pouvez ici réagir au sujet de l'actualité, ajouter des infos supplémentaires ou tout simplement raconter votre vie..
Aucune donnée. Soyez le premier à faire un commentaire sur cette actualité
Haut de page
EN RELATION AVEC MANOWAR
DERNIERE CHRONIQUE
The Lord Of Steel (2012)
Que les temps glorieux sont lointains. "The Lord Of Steel" mérite au moins la moyenne puisqu'il nous ramène sur le devant de la scène un Manowar ayant retrouvé ses racines. Toutes les chroniques sur MANOWAR
AUTRES ACTUALITES
ACTUALITE PRECEDENTE
CONCERT: COMBICHRIST Au Ninkasi Kao en juillet
METAL INDUSTRIEL
ACTUALITE SUIVANTE
SORTIE: CLAUSTROFROG: Nouvel EP en mai
NEO/NU METAL
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2020