MW / Accueil / Actualités
A PROPOS DE:

DEWOLFF EN CONCERT À COGNAC LE 18 FÉVRIER


TYPE:
CONCERT
GENRE:
ROCK

REDACTEUR:
SHAKA - 12.02.2020 - (0) commentaire(s)

DEWOLFF sera en concert à Cognac ce mardi 18 février (le lendemain du concert à Paris) en compagnie de SUPERSUCKERS et DAWN BROTHERS.

Billetterie

Event Facebook

A propos :

DEWOLFF
RAW - PSYCHEDELIC - SOUTHERN ROCK / PAYS-BAS
DeWolff a joué plus de 1000 fois dans toute l’Europe, en Australie, en Indonésie et en Russie, prêchant leur mélange explosif de blues rock avec une pointe d’âme et de psychédélique. Ils ne font pas que jouer de la musique, il respire la musique. Il suffit de voir deux minutes de leur live pour comprendre pourquoi l’âge d’or du rock a encore sa place au 21ème siècle. Il ne se faisait plus de groupes comme celui-là, mais il y a eu DeWolff !

DAWN BROTHERS
ROCK - AMERICANA - SOUL / PAYS-BAS
Lors de «Summer Jam 2017», le nouveau single prometteur du deuxième album des Dawn Brothers, le groupe sonne comme une camionnette vintage avec le moteur d’une voiture de sport. C’est clair: le crépuscule a fait place à une nouvelle ère où les années soixante et soixante-dix sont toujours le point de départ mais pas la destination.
Curieusement, ressemblant à des personnages d’un film de Quentin Tarantino, les frères Dawn s’arrêtent brièvement pour fumer. “Le sexe, la drogue et le rock’n’roll”, voilà une affaire sérieuse pour ces rockeurs de Rotterdam. “À plein régime sans prise de tête”, semble être leur slogan.

SUPERSUCKERS
ROCK - PUNK - COUNTRY / USA
QUELQUE PART DU NEW JERSEY— “Nous sommes enfin devenus le groupe que nous avons toujours menacé de devenir”, explique le chanteur-bassiste Eddie Spaghetti, qui appelle toujours depuis la route. Avec le compteur kilométrique Supersucker sélectionnant trois décennies cette année, le groupe autoproclamé “Greatest Rock’n’Roll” du monde marque l’événement avec un son puissant et retentissant. « Off the blocks », ce 12ème album studio du groupe présente un trio impitoyable qui semble reconstruit à partir de parties de Motörhead, avec un chanteur-bassiste transmutant le mojo de Lemmy à la râpe “Vous avez dit de le saisir / juste le raccrocher ou le poignarder / Et maintenant je dois l’avoir – Tout le temps.”




Plus d'informations sur http://www.dewolff.nu/

 
 
(0) COMMENTAIRE(S)
Vous pouvez ici réagir au sujet de l'actualité, ajouter des infos supplémentaires ou tout simplement raconter votre vie..
Aucune donnée. Soyez le premier à faire un commentaire sur cette actualité
Haut de page
EN RELATION AVEC DEWOLFF
DERNIERE CHRONIQUE
Thrust (2018)
Avec "Thrust", les Bataves atteignent le nirvana, synthétisant toutes leurs influences sous la forme d'un ensemble onctueux et caressant. Toutes les chroniques sur DEWOLFF
DERNIERE INTERVIEW
Dans le cadre de la sortie de "Thrust", nous avions rendez-vous à les frères Van de Poel...
AUTRES ACTUALITES
ACTUALITE PRECEDENTE
CONCERT: Visions Of Atlantis à Paris, Date reportée en septembre
METAL MELODIQUE
ACTUALITE SUIVANTE
VIDEO: GOD DETHRONED : Nouvelle vidéo
DEATH METAL
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2020