MW / Accueil / Actualités / FILTER: Pochette et extraits de 'Murica'
SORTIES FILTER: POCHETTE ET EXTRAITS DE 'MURICA' TITRE:

FILTER: POCHETTE ET EXTRAITS DE 'MURICA'


TYPE:
SORTIES
GENRE:

METAL ALTERNATIF



PASCALJ - 04.11.2020 - (0) commentaire(s)
 
FILTER sortira prochainement son nouvel album Murica 

Conçu à l'origine comme une suite au premier album du groupe, Short Bus, il devait s'intituler Rebus, le projet a changé de cap en raison de la faillite de la plateforme de financement du public de Pledge Music. Malgré cela, certains éléments des sessions apparaîtront encore dans la version finale. Le nom de l'album a été changé en They Got Us Right Where They Want Us, At Each Other's Throats avant de recevoir son nom final, Murica. La sortie de l'album est prévue pour fin 2020.

Vous pouvez découvrir les clips de Murica et de Thoughts And Prayers.

Patrick s'est entretenu avec Alternative Press au sujet du clip "Murica" : "Le personnage de la vidéo est un super-monstre, un déséquilibré et un maniaque qui soutient Trump, qui aime les armes, qui n'a pas besoin de se soigner et qui est à bout de nerfs. Il essaie de prendre le contrôle de quelque chose qui n'est pas hors de contrôle. Et il a peur. C'est le mâle blanc super effrayé. Le cinglé qui soutient Trump et que j'espère pouvoir atteindre.

"Ces types qui ont à ce point raison qu'ils pensent que CNN, NBC, ABC, MSNBC (et) la BBC sont tous à la solde de notre président Trump. Comme s'ils étaient tous dans une conspiration. J'essaie de leur montrer à quoi ils ressemblent. Ce sont les types qui ne peuvent écouter que Fox News et Breitbart et ce genre de chaîne d'information. Ils croient tout ce que disent les Rush Limbaugh, les Alex Jone et n'écoutent que la droite, "la vérité, mec". Ils font leurs propres recherches et croient que le 11 septembre était un coup monté de l'intérieur, que le président Obama n'était pas un vrai citoyen et que l'alunissage était un imposture. Hillary Clinton a personnellement tué des gens à Benghazi et c'est de sa faute, c'est une criminelle et il faut l'"enfermer". Ce sont ces gens que je dépeins dans la vidéo...


"Qui est le personnage visé à la fin de la vidéo ? Il vise toute personne de la gauche et toute personne du centre. Les gens ordinaires qui composent le pays, qui sont à peu près normaux et qui veulent juste élever leurs enfants et rester sans COVID-19 et essayer de gagner leur vie".

A la question de savoir s'il pense que "Murica" va énerver les gens ou que ce sera un point de ralliement, Patrick a répondu : "Je voulais juste montrer ce côté surréaliste et fou de ce à quoi ressemble l'Amérique. Je le fais littéralement juste pour que le disque montre que quelqu'un était prêt à dire quelque chose sur la droite, putain. Quelque chose sur le fait qu'ils sont fous.

Beaucoup de mes fans viennent de la droite, et ils disent : "Mec, j'aime bien "Hey Man, Nice Shot"". Pourquoi tu parles de politique, putain ?" Parce que ça doit être fait. Quelqu'un doit le dire. Je n'entends pas beaucoup de gars du hip-hop le dire. La musique country représente la droite. Je n'entends personne de la gauche dire quoi que ce soit. Que les archives publiques montrent que j'ai essayé quelque chose pendant cette période qu'au moins 100 000 fans vont voir sur YouTube. Au moins, je sais que j'ai dit quelque chose, et j'ai essayé, et c'est tout.

"Je ne fais pas de la musique pour essayer de devenir riche. J'ai construit ma carrière de musicien et je peux gagner de l'argent autrement qu'en vendant des disques. Pour moi, FILTER est mon porte-parole".

FORMATION
Alex Crescioni: guitare
Brian Liesegang: guitare
Jonny Radtke: guitare
Richard Patrick: chant, guitare, basse, Programmation


 
 
Haut de page
EN RELATION AVEC FILTER
DERNIERE CHRONIQUE
FILTER
Crazy Eyes (2016)
4/5
Nouvel album de Filter, qui non seulement replonge dans ses souvenirs mais se remet en question.
 
AUTRES ACTUALITES
VIDEOS: KICKIN VALENTINA : Nouvelle vidéo
MISES À JOUR DU SITE: Quoi de neuf sur Music Waves ce 04 novembre 2020 ?
 
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2021