MW / Accueil / Actualités / Replapse records offre un sampler de 241 titres
INFORMATIONS REPLAPSE RECORDS OFFRE UN SAMPLER DE 241 TITRES TITRE:

REPLAPSE RECORDS OFFRE UN SAMPLER DE 241 TITRES


TYPE:
INFORMATIONS
GENRE:

HEAVY METAL

/ Death Metal


PASCALJ - 23.12.2020 - (0) commentaire(s)
 
Pour fêter leur 30e anniversaire comme l'un des contributeurs culturels les plus constants de la musique extrême, Relapse Records offre un sampler de 241 titres d'artiste comme Death, Mastodon, The Dillinger Escape Plan, High On Fire, Exhumed, Gatecreeper, Full Of Hell, Mortician, Primitive Man, Revocation,....

Le label a constitué une collection de 241 titres de son catalogue afin d'en faire un sampler vraiment définitif et il la distribue gratuitement. L'offre incroyablement diversifiée de titres comprend aussi bien des artistes actuels du label que des grands noms qui ont fait de Relapse un nom respecté dans le genre.

Le label a déclaré: 
"2020 a non seulement été une année de défis et de changements pour nous tous, mais elle a également marqué le 30e anniversaire du label. Dans cette optique, nous vous invitons à découvrir le sampler du 30e anniversaire de Relapse Records !
Ce sampler contient plus de 200 chansons qui mettent en valeur l'énorme et diversifiée catalogue de Relapse. Des légendaires institutions du Death Metal telles que Obituary, Death, Suffocation, et bien d'autres, aux sons discordants révolutionnaires de Repulsion, Pig Destroyer et Nasum, ce sampler présente certains des métaux les plus brutaux et les plus explosifs de notre catalogue.
Des groupes tels que Yob, Neurosis et Primitive Man mettent en avant leur doom à l'effet écrasant, et avec un regard vers l'avenir, les groupes Nothing, Torche, Inter Arma et bien d'autres encore, acclamés par la critique, présentent l'histoire unique et variée du label".


Le sampler du 30e anniversaire de Relapse Records est disponible en téléchargement via le BandCamp

 
Haut de page
EN RELATION AVEC MASTODON
DERNIERE CHRONIQUE
MASTODON
Cold Dark Place (2017)
4/5
Mastodon n’avait jamais sorti d’EP de morceaux inédits qui ne soient ni des titres live ni une bande-son pour film. C’est chose faite avec ce brillant et indispensable "Cold Dark Place".
DERNIER ARTICLE
MASTODON - LE TRABENDO (PARIS) - 06 JUILLET 2009
C'est dans la salle du Trabendo que Mastodon s'est arrêté pour leur seconde date en France après un passage au Hellfest.
 
AUTRES ACTUALITES
VIDEOS: WARDRUNA: Découvrez le nouveau single
INFORMATIONS: Décès de Leslie West (Mountain)
 
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2021