MW / Accueil / Actualités / Décès de Dusty Hill, le bassiste de ZZ TOP
INFORMATIONS DÉCÈS DE DUSTY HILL, LE BASSISTE DE ZZ TOP TITRE:

DÉCÈS DE DUSTY HILL, LE BASSISTE DE ZZ TOP


TYPE:
INFORMATIONS
GENRE:

ROCK



SHAKA - 29.07.2021 - (0) commentaire(s)
 
Décidément, en ce moment chaque jour apporte son lot de mauvaises nouvelles au fans de rock et metal. Après les annonces ces dernières heures des décès de Mike Howe (METAL CHURCH) et Joey Jordison (EX-SLIPKNOT, MURDERDOLLS, VIMIC, SINSAENUM), ZZ TOP a annoncé hier soir le décès du bassiste Dusty Hill dans un communiqué.

Nous sommes attristés par la nouvelle d’aujourd’hui : notre compagnon, Dusty Hill, est décédé pendant son sommeil chez lui à Houston, dans le Texas. Ta présence, ta belle nature et ton engagement à transformer les bas en haut nous manqueront, ainsi qu’à des légions de fans de ZZ Top à travers le monde. Nous seront toujours liés par le shuffle en do.
Tu nous manqueras beaucoup, amigo.


Lors de son dernier concert en date, le 23 juillet dernier, le groupe américain originaire de Houston avait dû jouer sans Dusty Hill à Watertown, dans l'État de New-York, proche de la frontière canadienne. ZZ Top avait alors expliqué que son bassiste avait "dû faire un petit détour par le Texas pour se remettre d'un souci à la hanche". C'était la première fois que le groupe jouait sans Dusty Hill depuis qu'il avait rejoint la formation en 1969.

Il avait 72 ans.



 
 
Haut de page
EN RELATION AVEC ZZ TOP
DERNIERE CHRONIQUE
ZZ TOP
La Futura (2012)
4/5
DERNIER ARTICLE
ZZ TOP + THE RED DEVILS - ZENITH DE PARIS - 11 JUILLET 2017
Encore un groupe légendaire sur Paris !
 
AUTRES ACTUALITES
SORTIES: THE WILDHEARTS: Les détails sur '21st Century Love Songs'
SORTIES: DREAM THEATER : Nouvel album en octobre
 
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2021