MW / Accueil / Actualités / The WHO: Report des concerts parisiens
CONCERTS THE WHO: REPORT DES CONCERTS PARISIENS TITRE:

THE WHO: REPORT DES CONCERTS PARISIENS


TYPE:
CONCERTS
GENRE:

ROCK



PASCALJ - 06.05.2015 - (1) commentaire(s)
 
Suite à l’annonce de leur présence en tête d’affiche du festival GLASTONBURY le dimanche 28 juin 2015, THE WHO doit reporter sa venue parisienne prévue initialement au Zénith les dimanche 28 et lundi 29 juin.

La formation mythique se produira désormais en France, toujours au Zénith de Paris, lors d’un concert unique mardi 30 juin 2015 à 20h00, pour la célébration du cinquantième anniversaire de leur carrière.

Attention, les billets des concerts des 28 et 29 juin ne seront pas valables pour cette nouvelle séance. Les spectateurs ne pouvant malheureusement assister au concert à cette date peuvent bénéficier du remboursement de leurs places uniquement dans le point de vente d’achat.

Les spectateurs ayant réservé et qui pourront assister à la séance du 30 juin, doivent échanger leurs billets dans le point de vente d’achat. Ils bénéficient d’un accès prioritaire jusqu’au 14 mai 2015 inclus, et ce dans chacun des réseaux.

Les billets restants pour la séance du 30 juin seront disponibles dans tous les points de vente habituels à partir du vendredi 15 mai à 10h00, dans la limite des stocks disponibles.
 
 
PETE_T
06/05/2015
  0
Un beau bordel...
Quand tu prends un engagement, tu le tiens...
Haut de page
EN RELATION AVEC THE WHO
DERNIERE CHRONIQUE
THE WHO
Endless Wire (2006)
3/5
Un album qui manque de cohérence et où l'auditeur doit avoir la patience de faire son marché pour y découvrir les quelques pépites qui s'y cachent.
 
AUTRES ACTUALITES
SORTIES: EMERALD SUN: Metal Dome
SORTIES: YEAR OF THE GOAT: The Unspeakable
 
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2021