MW / Accueil / Actualités
A PROPOS DE:

TYLER BRYANT & THE SHAKEDOWN EN 1ÈRE PARTIE DE GUNS N' ROSES AU STADE DE FRANCE + 2 DATES EN PROVINCE


TYPE:
CONCERT
GENRE:
HARD ROCK

REDACTEUR:
SHAKA - 24.05.2017 - (0) commentaire(s)

Il y a un an, en mai 2016, TYLER BRYANT & THE SHAKEDOWN assuraient la première partie d'AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille et dans toute l'Europe, puis aux Etats-Unis.

En novembre de la même année, ils étaient de retour à Paris pour un concert au Divan du Monde, qui faisait suite au succès de leur précédente venue dans la capitale, à la Boule Noire.

Alors que le groupe vient de terminer l'enregistrement de son nouvel album (plus d'info très bientôt), TB &TS sont repartis sur les routes du monde entier en ouverture de la fameuse tournée de "reformation" des Guns N'Roses ! Un événement qui passe par Paris le 7 juillet prochain au Stade de France !

Tyler Bryant est un jeune guitariste de Nashville, que l'on avait remarqué en 2015 sur l'album "Into The Sun" de Robben Ford, ce dernier l'ayant invité à jouer sur le titre "Stone Cold Heaven". Avant cela, Eric Clapton, Joe Bonamassa, Billy Gibbons,  BB King ou Jeff Beck avaient déjà salué le talent de Tyler Bryant en n'hésitant pas à l'inviter en 1ère partie ou à carrément jammer avec eux.

A voir en 1ère partie de Guns N'Roses le 7 juillet au Stade de France !

Et aussi le 7 juin à Ensisheim au  Woodstock Guitares Festival
Et le 8 juin à Longwy/Thermes


Plus d'informations sur https://www.facebook.com/pg/tylerbryantandtheshakedown/

 
 
(0) COMMENTAIRE(S)
Vous pouvez ici réagir au sujet de l'actualité, ajouter des infos supplémentaires ou tout simplement raconter votre vie..
Aucune donnée. Soyez le premier à faire un commentaire sur cette actualité
Haut de page
EN RELATION AVEC TYLER BRYANT & THE SHAKEDOWN
DERNIERE CHRONIQUE
Truth & Lies (2019)
Tyler n'est plus un ersatz d'Aerosmith, il s'en inspire pour mieux affirmer sa personnalité. Toutes les chroniques sur TYLER BRYANT & THE SHAKEDOWN
DERNIERE INTERVIEW
Music Waves est parti à la rencontre de Tyler Bryant à l'occasion de la sortie de "Truth & Lies", album de l'émancipation et non d'un Aerosmith 2.0.
AUTRES ACTUALITES
ACTUALITE PRECEDENTE
INTERNE: MUSIC WAVES RECRUTE !
-
ACTUALITE SUIVANTE
INFORMATION: KRYPTONITE : Nouveau groupe avec des membres de KING DIAMOND et THE POODLES
HARD ROCK
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2020