|
|
|
Quelle baffe que cet opus qui ressuscite la légende irlandaise le temps de 10 titres ! Aucun amateur de Thin Lizzy ou de Phil Lynott ne peut passer à côté de ce "Hit The Ground" imparable.
|
|
|
|
|
|
|
Si la qualité de cet opus ne peut pas être remise en question, le fait est que nous sommes en présence d'un clonage de Def Leppard sans aucune tentative d'originalité. On passe un très bon moment mais si l'envie d'écouter ce type d'album se profile, autant se diriger vers l'original.
|
|
|
|
|
|
|
C'est effectivement sans surprise et cela sonne un peu daté. Mais c'est diablement bien composé, mélodique et euphorisant. Que demander de plus ? Sans être indispensable, cela reste un excellent moment et mérite que les amateurs du genre y posent une oreille.
|
|
|
|
|
|
|
C'est bien carrossé et l'énergie nécessaire à ce style est bien présente. Mais effectivement, quel manque de personnalité. Le terme de "clone d'AC/DC et d'Airbourne" est parfaitement adapté.
|
|
|
|
|
|
|
Chronique un peu dure en effet. Certes, il manque un peu de la folie des débuts, mais les compositions sont carrées, puissantes et accrocheuses. Un album qui reste plus que recommandable à tous les amateurs du groupe et de ce genre musical en général.
|
|
|
|
|
|
|
Tout baser sur la plastique, aussi avantageuse soit elle, d'une chanteuse, et l'entourer d'excellents musiciens, suffit-il à faire un bon album ? Voici une nouvelle preuve que non ! Des compositions formatées, un chant trop maniéré et un ensemble finalement linéaire, voici ce qui attend l'auditeur pour un résultat final sans intérêt.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut de page
|
|