|
|
|
Fort recommandable. Une écoute agréable, suffisamment variée pour maintenir l'attention.
|
|
|
|
|
|
|
Un bon souvenir que cet album (22 ans déjà). De belles mélodies, du rock au son très américain, et ça n'a pas trop mal vieilli.
|
|
|
|
|
|
|
Courez, volez, à pied, en vélo, en Airbus, en métro, en navette spatiale, peu importe, mais allez vite vous procurer cet excellent album. Un des meilleurs que j'aie écouté sur ce 1er semestre 2013 avec celui de Kompendium. Tout y est : des vocaux suaves, des mélodies imparables, qui s'incrustent pour ne plus vous quitter, des riffs de guitare, des nappes de claviers, des breaks, encore des riffs, enfin tout ce qui fait qu'on aime le prog, quoi. Bon, sinon, vous n'avez pas encore passé votre commande ?
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai pas accroché. Un style assez indéfinissable, qui pioche dans le jazz, le rock progressif, l'électronique. Ca aurait pu être bien, la voix du chanteur est très agréable, mais la mayonnaise ne prend pas pour moi.
|
|
|
|
|
|
|
Que dire ? ... " The music has it was to be made". Reed est un génie.
|
|
|
|
|
|
|
Tout à fait en phase avec cette critique. J'y rajouterais des paroles d'une profondeur étonnante : écoutez "Is That What God Wants ?" et vous comprendrez. Un album à découvrir, vraiment.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut de page
|
|