.
.
GROUPE/AUTEUR:

HARDCORE ANAL HYDROGEN

(FRANCE)

TITRE:
THE TALAS OF SATAN (2014)
LABEL:
AUTRE LABEL
GENRE:
AUTRES EXTREME

"Troisième sortie pour Hardcore Anal Hydrogen qui offre un album de métal barré de piètre qualité et à la production très cheap."
ASGERBO - 10.04.2014 - (0) Avis des lecteurs - (0) commentaire(s)
1/5
Ce troisième album des français de ​Hardcore Anal Hydrogen fait suite à "Division Zero" paru en 2011. Le groupe pratique un métal expérimental et barré, revendiquant notamment l'influence de ​Mr Bungle. Malheureusement pour nous il leur manque ce qui fait la force des projets de Mike Patton : le talent et l'inspiration.

Il ne suffit pas d'aligner les plans barrés, de mélanger grind, musique orientale, métal prog ou black metal pour produire un album de qualité. Qui plus est la production est très cheap, notamment au niveau des claviers et des bruitages électro qui sonnent parfois à la limite de la parodie​. Ce choix est peut-être volontaire mais il ne contribue pas à rendre cet album attrayant ou accrocheur pour l'auditeur, donnant au contraire une impression d'amateurisme désagréable chez des musiciens expérimentés et qui démontrent une réelle dextérité instrumentale sur certains passages.

Au final il est difficile de faire ressortir un titre d'un album particulièrement barré et à la production discutable. A l'exception de fans hardcore du genre, "The Talas Of Satan" aura bien du mal à intéresser quelqu'un.

Plus d'information sur https://www.facebook.com/hardcoreanalhydrogen



GROUPES PROCHES:
MR BUNGLE

LISTE DES PISTES:
-

FORMATION:
-

TAGS:
Avant-gardiste, Dissonant, Electro, Expérimental, Chant hurlé
 
 
(0) AVIS DES LECTEURS
En cliquant sur le bouton ci-dessous vous pourrez écrire votre propre chronique a propos de cet album et lui attribuer une note. Ceci n'est pas un commentaire et demande au moins une dizaine de ligne pour expliquer pourquoi vous avez aimé ou non la production.
Haut de page
(0) COMMENTAIRE(S)
Vous pouvez ici réagir au sujet de l'album ou de la chronique, expliquez pourquoi vous êtes d'accord ou non ou tout simplement raconter votre vie...
 
Aucun commentaire. Soyez le premier à donner votre avis sur cette chronique ou sur cette production
Haut de page
EN RELATION AVEC HARDCORE ANAL HYDROGEN
NOTES
- /5 (0 avis) 1/5 (1 avis)
MA NOTE :
 
AUTRES CHRONIQUES
CHRONIQUE PRECEDENTE
AUDREY HORNE: Youngblood (2013)
HARD ROCK MELODIQUE Classique et moderne, "Youngblood" est encore un très bel exercice de style, démontrant qu'Audrey Horne mérite bien davantage de succès et de reconnaissance qu'il n'en rencontrera sans doute jamais...
 
CHRONIQUE SUIVANTE
LACUNA COIL: Broken Crown Halo (2014)
METAL MELODIQUE Broken Crown Halo est un album coloré et empli de mélodies entêtantes portées par la superbe voix de Cristina Scabbia.
ECOUTE EN STREAMING
 
L'album n'est peut être pas sorti ou l'ID spotify n'a pas encore été renseigné ou il n'y a pas d'ID spotify disponible
 
AUTRE(S) CHRONIQUES CONCERNANT HARDCORE ANAL HYDROGEN
.
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2020